DETALHES

Ago 20 2021 - Set 19 2021
CCFM
Descrição

Le Centre Culturel Franco-Mozambicain (CCFM) basé à Maputo, lance son programme de résidences artistiques dans les domaines des arts visuels, de la danse et des arts de la rue, avec le soutien de l’ambassade de France au Mozambique et de l’Institut Français.

L’artiste ou les artistes lauréat.e.s pourront se dédier à leur travail de recherche durant une période d’1 mois maximum (entre le 25 octobre et le 27 novembre 2021) au sein du CCFM, espace de 10 000 m² consacré à la diffusion de la diversité culturelle française, francophone et mozambicaine.

Situé au cœur du quartier historique de Maputo, le CCFM se présente comme le premier opérateur culturel du Mozambique, reconnu par le public pour la qualité de sa programmation et de ses installations. Ces réseaux de partenaires locaux permettront également aux artistes accueillis de nourrir leurs réflexions, de connaître et de découvrir la réalité de la scène culturelle mozambicaine.

Cette édition 2021 est destinée aux artistes français.es ou résidents en France depuis plus de 5 ans, présentant uniquement des projets de danse, en solo ou en duo.

*L’envoi des candidatures se fera du 20 août 2021 au 19 septembre 2021 à l’adresse suivante: production@ccfmoz.com

*Le formulaire de candidature peut être téléchargé sur le site du CCFM (www.ccfmoz.com) ou sollicité par mail à l’adresse suivante : production@ccfmoz.com

VOLTAR PARA A AGENDA

Hourly Schedule

New Day